Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
17 novembre 2007

la suite.......

Comme je m'eparpillais un peu trop j'ai decide d'ouvrir un autre blog qui parle uniquement de mon anneau, je laisse le lien sur ce blog!

Juste pour faire un resumer je suis a 5 kg de perdu en 1 mois t 1 semaine!! je sais c'est pas bcp mais bon c'est mieux que rien!! Ce week end Y est d'astreinte alors j'm suis prevu un week end super chargé pour pas etre seul!!

Je suis contente cette semaine j'ai manger avec soyo, mercredi, jeudi, et aujourdhui!! trop cool!! j'appréie ces moments d'amitie simple et interessant.

Mes soeurs c'est pas la frite en ce moment et je me sens decale par rapport a ma famille, je suis en cemoment dans l'esprit de noël alors que je suis la seule!! je suis a fond dans mon suivi de l'anneau et c'est vrai quand ce moment au boulot c'est hard!!!! je suis seule a faire le boulot de 2 alors les horaires + l'anneau + le stress!! je pense un peu trop a ma petite personne!!!!

Papa et maman vienne de me dire que Maud reviendrais plus tot!! je suis contente, comme une dingue mais je sais pas si c'est pour les bonne raison qu'elle rentre.

Mylène est allée chercher sont diplome mais elle a l'air blazé, je sais pas pourquoi, c'est pas le style de femme a se confier il faut lui tiré les ver du nez!! c'est pas facile!! on peut pas lui faire sortir contre son gré..

La recherche d'une nouvelle maison perturbe un peu les conversations à la maison, enfin je dis perturbe ça occupe toute les conversations!!!!!!!!!

Bref!!! j'essai de tenir le coup malgré tous mes petits tracas et c'est pas simple!!!!!

Gros bisous

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité