Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
13 décembre 2007

la galere continue

Voilà maintenant 1 mois et demi que je suis seul o travail et essayé de maintenir les 2 postes et notamment celui de ma tante ki est absente pour le moment pour une durée ki est pour l'instant indeterminer est assez difficile a géré! il y a evidemment le coté emotionnel et le surcroit de travail!

Sinon pour parler vite fait de ma perte de poids je suis a 7kg300 de perdu en 3 mois aujourd'hui! ça pourrai allé plus rapidemen que cela ne me derangerai pas mais bon!!

Bref mes copines, ma famille me soutienne etfont attention a moi c'est le principal!!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité