Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
17 novembre 2007

sorti du samedi soir la panique.

ange121Je pensais que Y allait etre de sorti tout le week end car il est d'astrainte mais en fait il est a la maison!!!! alors j'avais pris les devant et prévu plein de truc!!!!!!

On a fini les cadeau de noël avec ma petite soeur mylene, super matinée je suis comme une dingue et ce soir je vais au privilege (club) et je suis contente que soyo m'ai proposé mais je suis morte de trouille a l'idée de ce que je vai me mettre parce que je ressemble a un sac ni plus ni moins! j'en ai marre que tout me boudinne!!!!!! faut que je me zap bordel!!!!! et plus avec les tailles que j'ai! bref j'arrete pas de tourner dans mon esprit ce que je pourrais bien mettre ce soir et je ne trouve rien!!!! ça fait tellement longtemps que j'avais envie de sortir en boite finalement c'est de m'habiller qui me fait le plus chier! t'y croi toi!!!+

dolls_439

Bref faut que je trouve qqchose!!!!!

Je raconterai demain tout mon bordel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité