Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
10 mai 2013

6 ans plus tard!!

C'est impressionnat et cela parait impossible mais si si j avai oublier ce blog!!

Pour faire un recap vite fait j'ai arreté d ecrire en 2007 lorsque j'ai perdu ma tante§ oui ds mon dernier article je parle de son abs pour le moment indéterminer selon mes mots mais c'était en octobre!!! en décembre de la mm année nous avons appris que c'était un cancer du pancréas!! dc espérancede vie de trois à six mois!!! le truc ki te tombe dessus et t'y crois pas tellement ke c dur et la fin sans issue!! le coup de massue!! puis un an plus tard et qq mois je perd ma grand mere !! le choc pour moi! les km, j'ai pas pu aller la voir en espagne elle est parti très vite occlusions intestinale et ça à choquer mon père!

Mon père!! mon papa.. qui nous a quitté il y a deux ans!! trop dur encore d'en parler oui trop dur!! JE CHIALE DES KE J4Y PENSE LA DOULEUR EST TROP GRANDE BCP TROP GRANDE POUR LE MOMENT!!

 

Ds les bonne nouvelle il y a mon fils, ethan, né il y a deux ans (oui la mm année que le départ de mon papa!! à vrai dire j'ai appris que j'étais enceinte le mois de son décès mars 2011...une semaine plus tard!!)

C'est ma vie, c'est ma joie, c'est tt pour moi, comme pour n importe qu elle maman je crois en fait!! je suis si bien..enfin en apparence mais j'ai un plus par rapport a tte ces années!!

 

Et enfin nano!! oui oui mon anneau que j'ai toujours j'ai perdu avant ma grossesse 55 kilo en 5ans!! çaparait peu mai j'ai jamais fait de yoyo jamais eu de frustrations!! avc l'ouverture de nano pour ma grossesse et des grosses boulette de mon chirurgien j'ai quasi tt repris avec ethan!!*(45 kilos!!)

deux ans plus tard et je l'ai toujours pas fermé j'ai perdu 10 kilos sans faire de yoyo!! je vais allé le faire fermé sous peu!! yeahhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité