Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
11 novembre 2007

reprise du travail!!

personnage_140Voilà je reprend le travail demain!l'angoisse!! enfin je debute par une visite chez le chirurgien car il veut nous voir moi et nano pour verifier pas de pb!! J'espere qu'il va enfin me le serrer:!!! c''st difficile de faire comprendre la sensation que j'ai!! j'ai fait une super bonne soirée avec les filles vendredi soir!! petit gateau, loukoum, vin blanc, samedi midi resto avec les parents, samedi soir chez Mariette tres bonne bouffe et aujourd'hui je fais attention!! mais bon aucun regret j'ai pu tout faire profiter de tout sans frustration!! et j'ai tout de meme perdu meme si c'est pas grand chose!!

La cette semaine je vais me preparer que des plats moulinés on verra bien!! je pense perdre plus enfin je l'espere tellement!!

A très vite..A DEMAIN JE FERAIS LE COMPTE RENDU DE MA JOURNEE

chat_258

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité