Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
20 novembre 2007

oupsssssssss

Pas simple la reprise du travail surtout que je suis toute seule ne plus clo est la clinique, soucis d'inflamation du pancreas, ça m'inquiete. Ca peut paraitre deguelasse mais du coupp au travail je dois faire mespreuves! comme nous travaillons clo et moi au meme poste mais avec des taches differentes je doit faire de front nos taches respective a moi seule, et j'apprends tellement tous les jours, c'est sur parfois j'en ai marre mais au moins j'avance et ça me fait encore plus aime mon job! Une chose estsur est que par son abs prolongé je dois me debrouillé et prouvé ce dont je suis capable! et j'en suis contente! ce n'est pas ce que je souhaitais a clo evidemment mais lors de ces vacances ou autre elle ne me laisse pas gerer ces trucs!! bref une avance pour moi on verra bien!!!!

Sur ce je vais vous laisse!

En ce qui concerne mon anneau j'en parle longuement sur mon autre blog et tout se deroule plus ou moins bien (pas assez vite a on gout mais bon)

Bref bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité