Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
11 mai 2007

dernier jour

Vola je pense avoir fait toute les visites possibles sur l ile.... je suis bien contente c pour ca k ojourd hui j ai prevu une journee farniente et ca fait grave du bien. ce matin grasse mat puis petit des. kan je dis grace mat c leve 09h00 car le petit dej est servi de 07h00 a 10h00 c tout.. et comme toute cette semaine pour les excursions g du me leve entre 06h00 et 08h00 parfois une bonne grasse mat ca fai du bien,

puis je suis alle faire un tour a supetar pour qq souvenir, supetar ce trouve a 10 min a pied de mon hotel c est le pourtour d un petit port avec une belle eglise et 2 ou 3 magasins.., je n ai pa souhaiter reprendre le bateau a split car il y a 1h00 de trajet en bateau pour s y rendre soit 2h00 aller retour et je voulais profiter de ma journee donc voila.

je suis donc rentrer puis petite sieste de 20 min reparatrice puis enfin 1h00 de piscine farniente....puis j ai lezarder puis au passage petite sieste encore (ON SAI JAMAIS SI J ARRIVE PA A DORMIR CETTE NUIT HI HI HI) et me voila donc sur le net pour mes dernieres 30 min car apres je garde mes kunas pour des cigarettes. l appareil est plein de foto je peux pa en faire plus mais j ai toute les explications en tete..... sauf pour jeudi les cascaedes..... snif je l ai pa emmener....

C est pa croyable tout les anglais  kil y a ici j ai du revise car le croate impossible a prononce... mais avant l anglais les croates pratik bcp plus l allemand... j ai repris qq notion au passage,

Les paysages sont vraiment magnifiques ici et je profites a fond du all incusives....... je reviendrai ici maintenant ke je saia ce ki vo le cou ou pa....

j ai meme paye pour avoir 1 h00 d histoir sur la croatie = 35 KUNA DONC 35 FRANC.. J ai appri plein de truc le salaire moyen d 1 croate =500 euro , ke la yougo a ete separe en 3 partie les langue utilise les plat les habitudes enfin plein de truc....... et la pendant ke je vous ecri je me tate a me faire paye un massage a 35 kuna pour 10min pas un integrale car ceu ci coute 180 kuna et il fo pa abuse des bonnes choses,,,,,

Je ne pourrais pas vous appele ce soir comme je comptais le faire car nous allons sur le port pour boire un verre ou 2.. d ailleurs ca m enerve on est en all inclusives a l hotel et ils veulent nous faire sortir paye bon ca va ke j ai des kuna a passe avant demain mais bon... je suis pas alle les otre soir avec eux ce soir j y vai car ca m arrange je vais me prendre une pina colada (C PA UN ALCOOL LOCAL C JUSTE KON A TROUVE UN BAR ESPANOL..... HI HI HI )bref apres on rtentrera car le resto ouvre de 19h00 a 21h00 donc il faut se depecher....

Tiens une de mes voisines viens de passe elle me propose un jaccuzzi avec elle je crois ke je vais devoir vous laisser

ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HI HI HIH

VOU ME MANKE TOUS A SAMEDI POUR LAURENT ET LES FILLES A DIMANCHE POUR MES PARENTS ET MYMY ET JEREMY ET PAT ET ANGY  ET A TRES VITE POUR TOI MAUD.....

AU FAIT VOUS AVEZ DONNE LA REPONSE A LAURENT?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité