Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
9 mai 2007

ce matin go go go go

Mes voisines m ont enfin laisser dormir je suis contente...... ce matin je vais au centre wellness, centre de remise en forme sauna jaccusi etc....... bref apres je par en expedition et je suis pas sur de pouvoir vous racontez cela ce soir etant donne que je vai rentre tar et les ordi ne seron pa forcemen accessible.

alors gros bisous........ je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J suis si contente de lire tes massages, ca me fait tant de plaisir que tu en profite autant... T as bien raison de faire tout ca... Tu me donne trop envie d y etre!!! Je pensais pas que tu t organiserai des journees aussi chargees!!! Je suis trop contente, c'est vrai c est con mais je suis trop contente pour toi et j'espere que tu vas continuer a faire un max de chose.<br /> <br /> J'adore lire des messages de toi comme ceux la!!!<br /> J ai trop hate de te voir et que tu montre tes photos et ke tu me raconte tout ca!!!<br /> <br /> C'est trop bien!!!!!!<br /> <br /> Continue et perd pas de temps avec les souvenirs, les plus beaux seront dans ta petites tetes!!!!<br /> <br /> Alors go, go goooooooooooo!!!!!! <br /> And enjoy it!!!!<br /> <br /> Mille bisous!!!
M
Prend toi pas la tête, n'écoute pas les gens parfois ils sont cons et profites en a fond car cela a l'air d'etre chouette j'espère que tu as pris plein de foto!!!!!!<br /> Je pense a toi gros bisous a très vite je t'aime
Publicité