Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
Publicité
SOLEDAD ou la recherche d'une vie...
22 juin 2007

ESPAGNE

Voilà Maud est reparti!! j'ai bcp de peine mais je me fais une raison c'est pour son bien c'est pour elle qu'elle le fait et je suis sur qu'un jour elle trouveras ce qu'elle cherche j'en ssuis convaincue.

Elle repasse par l'angleterre avant de venir en espagne ma mere dois m'appeler pour me prevenir de quand elle arrive en espagne et me donner des nouvelles!!!

D'ailleurs au fond tous le monde est bien content qu'elle soit plus pres de nous c'est vrai que du coup nous n'aurons plus la barriere de la langue!!!!! et les trajet sont connus!!

Je suis tellement contente pour moi l'espagne c'est un grand moment! si je pouvais je pense que j'aimerais vivre 6 mois dans l'année en espagne!! une retraite anticipée...

Bon je dois vous laissez l'interphone sonne a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité